Trouvez votre prochaine opportunité en IT / Tech, Digital, Sales ou Finance

CDI ou mission freelance : nos recruteurs vous connectent aux meilleures offres du marché, selon vos compétences et vos envies.

Découvrez toutes nos offres d’emploi en CDI ou en freelance et postulez directement en ligne.

Cabinet de recrutement KatchMe
Filtrer votre recherche :

Nos offres

Product Owner

Directeur de projets ERP

Account Manager SaaS B2B

Product Manager – App BtoC

Ingénieur d’exploitation sécurité

Ingénieur d’exploitation

Chef de projet IT WMS/TMS

Product Owner SaaS IA

DevOPs / SRE AWS

Business Analyst Finance

Développeur React / React Native

Ingénieur d’affaires IA

Lead Product Manager

Description du poste

Marque française retail/e-commerce luxe en très forte croissance.

En moins de dix ans, elle s’est imposée comme une référence mondiale portée par un savoir-faire artisanal exceptionnel et une croissance spectaculaire : plusieurs centaine de millions de CA cette année avec un objectif d’1 milliard d’ici 2028.

Dans ce contexte, elle structure sa fonction Produit et recherche un Lead Product Manager E-commerce pour piloter la vision, la performance et l’expérience digitale à l’échelle mondiale.

Les missions

Vous jouerez un rôle central dans la structuration et l’évolution du produit e-commerce. Pour cela vous vous aurez une grande marge de manoeuvre dans le choix des méthodologie, de l’organisation et du recrutement.

L’objectif : porter la vision produit globale internationale et faire évoluer une plateforme déjà performante vers un standard d’excellence à l’international :

  • Définir la vision produit e-commerce mondiale et en garantir la cohérence avec la stratégie globale de la marque.
  • Piloter la roadmap, les OKR et les chantiers prioritaires à fort impact business (conversion, engagement, expérience client).
  • Structurer les process et la méthodologie produit : priorisation, rituels, KPIs, suivi de la performance.
  • Accompagner la montée en puissance de l’équipe produit (PO, e-merchandisers, UX…) et préparer les futurs recrutements.
  • Contribuer à la transformation omnicanale et à la cohérence de l’expérience client entre digital et retail.

Profil recherché

  • 8 ans d’expérience minimum en Product Management, sur des environnements e-commerce / consumer tech / scale-up.
  • Expérience confirmée management d’équipe produit (Lead PM / Head of Product).
  • Excellente compréhension des parcours clients B2C, enjeux de conversion, engagement et internationalisation.
  • Forte culture produit et data : maîtrise des OKR, de la priorisation et du pilotage par la performance.
  • Sensibilité UX/UI et technique pour collaborer avec les équipes de développement.
  • Bon niveau d’anglais (scope international).
  • Une expérience avec Shopify est un plus apprécié.

Salaire et avantage

Salaire fixe attractif + autres avantages dont RTT.

Pourquoi postuler ?

  • Une marque indépendante en hypercroissance, soutenue par des investisseurs prestigieux.
  • Une exposition forte : interaction directe avec les fondateurs et les directions clés.
  • Un produit déjà en ligne à faire évoluer vers un niveau d’excellence globale.
  • Un rôle à fort impact stratégique et opérationnel, dans une équipe en construction.
  • Des locaux exceptionnels en plein cœur de Paris.

Je postule

Déposez vos C.V.

Types de fichiers acceptés : pdf, doc, docx, Taille max. des fichiers : 5 MB

Consultant KatchMe
Équipe recruteurs IT Digital cabinet de recrutement KatchMe

Thomas Cabanès

Team Leader - Recruteur Tech

Partager l'offre sur LinkedIn
Partager